REJOIGNEZ-NOUS !

- FRATERNITE - CONVIVIALITE - SPORT - AVENTURE - RAID - TECHNIQUE SCOUTE -
- MECANIQUE - NATURE - SOLIDARITE -

Que vous soyez :
  • Un jeune, qui veut essayer une activité
  • Un parent, qui désire plus de renseignements sur nos buts pédagogiques et notre équipe d'encadrement
  • Un scout ou un ancien scout, qui veut faire connaissance
  • Un collectionneur de véhicules anciens, qui veut visiter notre parc
  • Simplement quelqu'un de curieux, qui veut mieux nous connaître

Quelque soit le point qui a retenu votre attention, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour obtenir plus de renseignements.

ADRESSES ET CONTACTS
Local National

Randscouts & Randguides
2, chemin de la ferme
91680 COURSON-MONTELOUP

Tel : 01.64.58.90.49
Fax : 01.64.58.97.61

Pour tout renseignement complémentaire

Les frais

L'adhésion est de 60 € la première année et dégressive en fonction du nombre d'enfants par famille. Ces frais correspondent à la participation aux frais administratifs et d'assurance.

Le coût des grands camps saisonniers (hiver et été) varie entre 190 € et 250 € comprenant le transport, la nourriture, l'hébergement et des activités divers réalisées en club avec des moniteurs diplômés.

Le coût des petits camps saisonniers (automne et printemps) varie entre 45 et 60 €

Pour les activités à thème organisées tout au long de l'année (équitation, voile, jeux de pistes,...), il faut prévoir une participation comprise entre 8 et 15 € (incluant les frais de transport, d'activité en club et parfois les repas)

Pour essayer une activité

Nous sommes, bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information. A cet effet, nous vous proposons de vous rencontrer soit chez vous, soit à notre base nationale pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Avant de s'inscrire définitivement, il est possible de participer à une activité d'essai.
N'hésitez donc pas à entrer en relation avec nous pour obtenir les calendriers d'activités ou tout autre renseignement.

Afin de nous donner la possibilité de traiter au mieux votre demande, merci de nous écrire.